Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronique Ianeselli Artiste Peintre
6 janvier 2012

Le mot de l'artiste

Bienvenue sur ce site présentant mon travail d'artiste peintre. Vous y trouverez quelques lignes expliquant ma démarche, la liste de mes expositions, une courte biographie et surtout quelques unes de mes réalisations dans l'album peintures.

 

Vous découvrirez  au fil de ces pages le résultat de mon cheminement artistique, débutant par une première période pour maîtriser les fondamentaux de l’Aquarelle (dessin, couleur, contraste), alliant technique, spontanéité et hasard de la fusion de l’eau. Puis une incursion dans le domaine du modèle vivant,  apport indispensable pour aiguiser le regard et accélérer l’exécution. Enfin, l’huile comme point d’orgue : toucher onctueux de la peinture en tant que matière, gestuelle de la création, harmonie des couleurs. Ces différentes techniques s’associent pour des œuvres colorées où le détail du dessin s’estompe au profit des lignes principales.

 

Je vous invite à m'écrire un mail si vous souhaitez partager vos impressions, obtenir des informations sur mes prochaines expositions, ou me faire part de possibilités d'expositions !

  

Bonne navigation !

 

  010 Tempête CIMG7431

Publicité
Commentaires
Veronique Ianeselli Artiste Peintre
Publicité
Veronique Ianeselli Artiste Peintre
Publicité